Vodka'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka'ddict

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Vodka'ddict !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation yop-hell

Aller en bas 
3 participants

Alors vous trouvez comment ?
j'adore !!
présentation yop-hell Vote_lcap50%présentation yop-hell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
pas mal !!
présentation yop-hell Vote_lcap0%présentation yop-hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
moyen !!
présentation yop-hell Vote_lcap50%présentation yop-hell Vote_rcap
 50% [ 1 ]
nul !!
présentation yop-hell Vote_lcap0%présentation yop-hell Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:28

présentation yop-hell Sans_t14

Un jour que je me promenais dans la forêt, deux vilains bandit se rua sur moi afin de me dépouiller de mes Kamas et de mes équipements. Au bout d'une lute acharnée je devais m'incliner face à leur puissance. Ce fut deux jours après que je me suis réveillé dans un lit bien confortable, surpris je me suis levé d'un coup, car je ne savais pas où je me trouvais et ce fut à ce moment-là que je vis cette magnifique sadidette nommée Arbmahla, je fus ébloui tellement elle était belle. Les jours passèrent avec cette magnifique femme, qui était devenu à présent ma fiancée. Lorsqu'un jour quelqu'un frappa à la porte. Je fus le premier à ouvrir, c'était des miliciens bontariens, ils étaient venus pour me dire que les brakmariens avaient envahi mon village de naissance et avaient tué tous les villageois, ainsi que mes parents.Je sentais la rage monter, je ne pouvais plus me contrôler il fallait que j'intervienne afin de vengé mes parents. Malgré les avertissements de ma fiancée j'en fis qu'à ma tête je pris mon sac je partis la laissant seule à mon grand regret Je savais que je ne tiendrais pas longtemps dans ces coins remplies de monstre terrifiant, il fallait que j'augmente ma puissance afin de pouvoir tuer tous les brakmarien que je trouverais. je me mis en quête de devenir puissant dès lors, je fis la rencontre de ce chèr bouftout que je devais battre et se fut tâche simple, il m'invita donc à rencontrer son chef le bouftout royale. Il me provoqua en duel, le combat ne fut pas si simple, mais au bout de quelques minutes j'en eu finis de lui..A la fin notre combat il m'a dit : va au sud tu y trouveras le blop il est plus puissant que moi, je pense que ce sera un adversaire à ta taille. De ce pas je me suis mis en route pour le sud, tout en combattant tout ce que je trouvais sur mon chemin afin de devenir assez puissant pour combattre le blop. Ce fut au bout de trois jours de marche je vis le premier blop, il engagea le combat cette tâche fus aussi facile que la première. Comme le bouftout il m'invita à allez voir son chef le blop royal, qui me provoqua aussi en duel, le combat fut très difficile je ne parvins pas à le battre. Il m'invita donc à augmenter en puissance afin de le re-défier. Je n'étais pas assez puissant pour le blop malgré les mises-en-gardes du bouftout. je m'entraînais longuement afin de pouvoir le combattre. Plusieurs jours après je me sentais enfin prêt, je suis donc retourné voir le blop royal et cette fois le combat fut facile. Pendant plusieurs jours d'affrontement avec le blop je me sentais assez expérimenté, j'avais atteint le cercle 171 des lors je n'avais pas de kamas il fallait donc que je monte des métiers cette tâche ne fut pas si simple, mais après plusieurs mois j'était devenu expert dans deux métiers celui de paysans et boulanger ainsi qu'apprenti dans le domaine de tailleur
présentation yop-hell Matier10
Une fois devenue maître paysans/boulanger sa ne suffisait pas, il fallait que je continue pour me faire des kamas afin de m'acheter des équipements. Des mois et des mois on passez, et j'avais enfin réuni assez de kamas pour m'acheter des équipements
présentation yop-hell Sans_t15
Ayant un bon équipement je me sentais assez fort pour tenter de nouvelles expériences, car le blop royale m'avais parlé de son père, le blop multicolore il était beaucoup plus fort que le blop royal, car il était avec ces quatre frères. Ayant acquis des équipements et assez d'expérience je me suis lancé dans ce combat aussi terrifiant que surprenant, le combat fus plus simple que ce que je croyais
présentation yop-hell Solo_m11
Après deux années de jeux, j'était devenu très fort, je me sentais enfin prêt à allez combattre ces brakmariens qui avaient tué tous mes amis ainsi que mes parents. Avec une petite bande de copain nous avons infiltré Brak et nous avons tué tous les miliciens sauf un, afin qu'il nous dise ou se cache son chef, il ne voulait rien nous dire, mais sous la menace il a enfin dit où il se cachait. Je suis entré dans la pièce, elle était lugubre et froide, le chef brakmarien me fit face et me dit : Hell je savais que tu viendr... je ne lui ai pas laissé le temps de finir je lui avais déjà tranché la gorgeEnfin satisfait d'avoir accomplis ma vengeance, je me suis dit qu'il était temps de rentrer chez moi, car ma fiancée me manquer tellement. La route fut longue, mais plus personne n'osait m'affronter, j'était respecté de tous. De retour chez moi je fus accueillis en héros par ma fiancée et ces amis. Nous, nous sommes mariés trois semaines après mon retour.
présentation yop-hell Arb_bm11
présentation yop-hell Mariag11


présentation irl
je m'appelle Armand et j'ai 19 ans, je suis né le 15.09.1992 dans l'Oise. j'aime le foot, le hand que je pratique en club et les filles x)
Je joue à dofus depuis environ 2 ans et je suis fière aujourd'hui de vous présenté mon iop.


Dernière édition par yop-hell le Sam 24 Déc - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 1:32

Je ne voterais pas sur ma propre présentation. Et désolé pour les fautes mais j'ai fait sa à 02H30 donc faut pas m'en vouloir x)
ps: voté sérieusement x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:13

J'ai mit moyen pour 3 raisons:
Tu as fait un tros gros paté, sa donne pas envie de lire.
Trop de fautes et le RP n'est pas tiptop.
Et la 3e, la plus importante, PERSONNE NE M'A REMERCIÉ POUR LE SUJET DANS LA TAVERNE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:15

mouai x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:17

Et puis je m'en fous je veux une réponse à mon sujet Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Angel-Hears
Videur de Kralamoures Pas frais
Angel-Hears


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : %pos%

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:19

Moi j'ai bien aimé ta petite histoire même malgré les quelques fautes.

Bien joué, et Dark critique quand tu feras mieux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:21

Je ferai mieux sur mon ipod et je vous en mettrai plein les yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:21

Quel post Matth ou tu attends une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:22

C'es bon c'est fait :p
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





présentation yop-hell Empty
MessageSujet: Re: présentation yop-hell   présentation yop-hell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation yop-hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Angel-Hears !
» départ de hell
» Presentation
» Présentation Dedex
» "Presentation de Angel."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka'ddict :: La Guilde. :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: