Vodka'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka'ddict

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Vodka'ddict !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Presentation de Angel."

Aller en bas 
3 participants

Aimer vous cette présentation ?
J'adooree !
"Presentation de Angel." Vote_lcap25%"Presentation de Angel." Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Elle et assez bien.
"Presentation de Angel." Vote_lcap75%"Presentation de Angel." Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bof bof.
"Presentation de Angel." Vote_lcap0%"Presentation de Angel." Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Complétement nul, horrible.
"Presentation de Angel." Vote_lcap0%"Presentation de Angel." Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Angel
Bras Droit
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Devant L'pc

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 15:48

Bonjour à tous

Presentation de mon personnage ...

Je me nomme Angell-falios, ou Angell ou même Math pour les intimes, je suis de cercle de puissance 194 et je suis un Disciple Iop.

Je suis de l'élément Terre.

Et je pratique 3 métiers du monde des douze, Bijoutier (61), Pécheur (27), Cordonnier (20), Joaillomage (82).


Motivations et Objectifs.


Mes Motivations premières sont d'atteindre le niveau ultimes (200) évidement puis de rester le plus longtemps possible dans cette guilde. Smile

Mon 'Histoire/RP'


Je suis né à Astrub au sein d'une famille très pauvre, qui travaillait comme paysan, dans un village lui aussi, très pauvre. Lui déjà a sont jeunes âge penser a la

richesse et a la gloire, mais pour réaliser sont rêve il devait déjà accomplir une lourde tâche : Quitter c'est amis, c'est parent mais aussi sont village.

Il partit alors pour Bonta, sur la route, il rencontras le Bouftou Royal, qu'il arriva a battre avec aisance, mais aussi le Blop Royal puis le Blop

Multicolore,qu'il battu avec d'autres grand guerrier, il vit défiler les niveaux passer assez vite, alors il passa plus de 2Mois a tuer se Blop Royal.

Après 2 longs mois, il arriva au niveau 100, et repartit sur la route de la grande ville, Bonta.

Sont rêves allez enfin se réaliser.

Arriver a Bonta, il vit la milice, a quelques pas de lui, il entrât puis a sa grande surprise : Le maire de cette ville Amayiro l’accueille pour lui annoncer une triste

nouvelle, c'est parent été décédé suite a un incendie et il l'on reconnus grâce a une photo qui a été distribué au monde entiers, pour le reconnaitre.

Cette photo été déjà très brulé :


"Presentation de Angel." Pour_f10

Il fut très triste, mais repris c'est esprit, pour évacuer sa haine il fut guerrier du monde des douze, le plus grand guerrier.

Mais avant tout sa, il décida d’aller dormir a la Taverne de la Bagrutte.

Après une première nuit dans la peau d'un aventurier, le jeune 'Angel' prit route vers le Temple Iop pour apprendre les bases de l’Épée du Iop.

Son test fut passé haut la main ; il partit ensuite vers la cité d’Astrub où il acheta avec le peu d’argent qu'il avait de beaux équipements.

Il partit ensuite vers plusieurs directions pour apprendre quatres métiers du monde des douze ; Bijoutier qui a la suite devient Joaillomage ; Cordonnier ainsi

que Pécheur.

C’est quatre métiers qu'il expérimenta pendant quelque mois pour devenir un maître dans ces quatre métiers lui avaient rapporté une bonne grosse bourse de

Kamas. Il avait ensuite pris le choix de partir vers encore d’autres terres pour agrandir sa puissance ; il passa plusieurs mois dans des régions où pour survivre

il fallait se battre ! Dans cette longue période il arracha un Dofus Cawotte des mains du Wa Wabbit, il tua tant de personnes qu'il avait oublié la mort de c'est

parents, Il avait tout gagné pour être un des meilleurs aventurier du monde des douze ; tout sauf une chose, devenir un des membres de Vodka'ddict.

(Merci de m'avoir inviter hien x) )

Autre informations :

Je suis plutôt du genre à ne pas parler de moi ‘Irl’, j’espère que cela ne vous déranges pas. ^^’

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:21

Y a 20 fautes par mot, et tu n'es pas LE plus grand guerrier, y a moi devant Smile
Mais sinon j'aime bien. Comment tu fais ce découpage sur les screen?
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Angel
Bras Droit
Angel


Messages : 36
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : Devant L'pc

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:24

Excuse pour les fautes x)

Et pour le découpage bah Paint/Gomme/Pinceaux/Marrons
Revenir en haut Aller en bas
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 17:26

Pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 20:12

Trop fort le mec qui vote "j'adooore" sur son propre sondage. X)
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitimeVen 23 Déc - 23:24

Oui, obligé que c'est lui sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Presentation de Angel." Empty
MessageSujet: Re: "Presentation de Angel."   "Presentation de Angel." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Presentation de Angel."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Angel-Hears !
» Presentation
» Présentation Dedex
» présentation yop-hell
» Règlement pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka'ddict :: La Guilde. :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: