Vodka'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka'ddict

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Vodka'ddict !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'espoir d'Hécate c'est Dark !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:08

"Papi, papi! Raconte nous l'histoire de Darkness-Sournoise encore une fois!"
"Vous pouvez pas me foutre la paix à la fin ! Bon merde alors!"
"Allez s'il-te-plaît!"
"Bon écoutez bien c'est la dernière fois que je la raconte."
*Kof Kof Kof*
Une maison vide de vie. Les cadavres d'une famille gisants au sol. Des cris. Des cris? Oui, ceux d'une petite fille cachée par ses parents avant le terrible passage des chafers, une petite fille née dans ce terrible affrontement.

Son nom ? Darkness-Sournoise.
Recceuillie très jeune par sa marraine, une disciple Sram, elle appris vite que dans la vie, la loi du plus fort est toujours la meilleure. Et quelle loi d'ailleurs! Celui que personne ne peut battre, est assuré d'avoir un avenir radieux. Mais revenons à nos bouftous.

Cette petite fille grandit donc sur Incarnam, une zone oubliée des dieux. Bien que les monstres n'y soient pas féroces, elle su se faire respecter très rapidement. Bientôt, elle fut appellée pour toutes sortes de choses, comme tuer un chef de guerre Bouftou ou bien faire l'unique donjon d'Incarnam, le donjon du Milimilou. 

Parlons de ce donjon d'ailleurs. Au début c'était un chateau. Eh oui, un château ! Mais à cette époque, Incarnam n'avait pas l'ombre d'un monstre à l'horizon. Le propriétaire de ce château était un inconnu, du nom d'Amayiro, d'ailleurs il est le chef militaire de Bonta aujourd'hui, mais sa on s'en fiche.
Donc Amayiro était bien tranquille dans son bain, quand débarqua le Milimilou! Une simple besogne piur se fier guerrier, mais, nu de ses équipements, il ne fit pas le poids longtemps et fut catapulté hors d'Incarnam, ne pouvant plus y retourner. Le Milimilou s'appropria donc le donjon, et en fit une zone où tous les noobs venaient combattre. Bah oui il a faim le gros pépère!
Mais Darkness-Sournoise ne l'entendait pas de cette oreille. Elle rendit une petite visite au Milimilou, le débarrassa de toute sa fourrure et le balanca aux cachots.

Il n'y avait plus rien à faire pour elle sur Incarnam. Elle descendit donc à Astrub, la ville des mystères et des complots, pour progresser. Mais tout le monde le sait, c'est inutile pour progresser Astrub. Alors elle prit la routr pour le donjon des Blops. Je ne conterai pas l'histoire de ce donjon, elle est bien trop sombre pour vous, jeunes enfants.

Arrivée à ce donjon, elle éssaya de battre les monstres, mais ils étaient trop forts pour elle ! Heureusement, des personnes prêts à l'aider, il y en a à la pelle!
Et la voilà partie avec ses amis pour découper du Blop. Bon, vu qu'elle a fait sa pendant la moitié de sa vie, je vais pas tout vous raconter, mais sachez qu'elle s'arreta lorsqu'elle eu assez de puissance pour pouvoir mettre les équipements sacrés des Bworks.

Donc! Elle avait tout l'équipement, bla bla bla... Et maintenant elle  était assez forte pour pouvoir tuer tous les blops à elle toute seule! Elle entendit parler de la Lande de Sidimote, idéale pour les aventuriers en quête d'argent et d'expérience. Elle se rendit là-bas, et surprise ! Elle progressa comme personne n'avait progressé, elle trouva des tonnes de viscères de Scorbute, et pu se payer l'équipement le plus énorme pour sa puissance. Mais elle était encore trop faible pour pouvoir venger ses parents, car il fallait tuer Rushu en personne. Elle parcouru toutes les zones du monde des quatorzes (Bah ouais les enfants avec ses salauds d'immigrés Roublards et Zobal on est 14 maintenant !) et arriva, au bout d'efforts énorme 
, à la dernière ligne droite(la période citée est la plus chiante de sa vie je vais pas m'attarder) ! Elle combina les meilleurs équipement qu'elle pouvait mettre, et entreprit d'avoir un jour la meilleure panoplie du Monde ! La légendaire panoplie Fuji. 
Entre temps, dans la période chiante, elle eu 5 enfants, prédestinés à l'aider dans sa quête du Graal. Ils étaient maintenant 6, 6 guerriers redoutables et invincibles !

Arrivée à ce stade, elle comprit qu'elle ne pouvait plus continuer seule, qu'il lui fallait trouver des compagnons de valeur pour vraiment pouvoir atteindre son objectif. Elle trouva une guildalogemme, alla au temple des guildes. Et c'est ce jour que commenca la véritable histoire de Vodka'ddict! La guilde que personne ne pouvait arrêter, la guilde aux milles guerriers était en route ! 
Mais bon, là c'est l'heure de manger les enfants, vous aurez la suite l'année prochaine, votre mère a fait du bon ragout de Boufton Blanc.

Sinon moi c'est Dark, Sram 194. Dans la vie c'est Matt, jeune homme de 78ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:14

J'adore pas mal la petite histoire mais il y a quelques fautes aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:35

Je précise quand même, fait à partir d'un iPod dès le réveil. Et y a 200x moins de fautes que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Angel-Hears
Videur de Kralamoures Pas frais
Angel-Hears


Messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : %pos%

L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:31

Bravo.

L'histoire est meilleure que celle de Hell mais lui il a mis des screens Very Happy

Mais bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:56

Pour les screen je crois pas pouvoir en mettre vu que je suis sur iPod
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Empty
MessageSujet: Re: L'espoir d'Hécate c'est Dark !   L'espoir d'Hécate c'est Dark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir d'Hécate c'est Dark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka'ddict :: La Guilde. :: Les membres de la guilde-
Sauter vers: