Vodka'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka'ddict

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Vodka'ddict !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Remodelage du forum !

Aller en bas 
3 participants

Je m'occupe du forum maintenant ou à mon retour?
Maintenant
Remodelage du forum ! Vote_lcap71%Remodelage du forum ! Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Plus tard
Remodelage du forum ! Vote_lcap29%Remodelage du forum ! Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:20

Bien le bonjour à tous!
Nous sommes réunis (enfin surtout moi, vous vous verrez pas ce post en même temps que moi donc c'est pas vraiment une réunion. Enfin bref je m'attarde.) en ce jour pour que je vous parle de mon projet !

En effet j'ai réfléchi longuement (eh oui sa cogite là-dessous malgré les apparences) et j'en suis venu à me dire que le forum n'était qu'à moitié terminé! Alors j'ai décidé de le remodeler.
-Le recrutement se fera UNIQUEMENT via forum! Sauf pour les exceptions (connaissances du meneur ou ami proche du bras droit etc...
-Le remodelage touchera aussi la guilde. En effet jusqu'ici je me suis amusé avec les rangs mais je compte les faire individuellement pour chaque membre. Chaque membre pourra chànger de rang avec mon accord (confiance, ancienneté, xp donnée...) mais j'expliquerai TOUT plus en détails dans le règlement de la guilde (vous irez jeter un oeuil après le remodelage)
-Il va aussi falloir mettre un Putain de bouton stylé pour le calendrier. D'ailleurs si vous avez des idées qui vont bien avec les autres boutons mettez les en commentaire. (Edit: c'est bon finalement je l'ai caché, sa sert à rien de toutes façons.)
-Et finalement vu que sa fait un gros bloc tout moche, on va changer la présentation des membres et faire une rubrique par membres.

Je fais donc un sondage. J'aimerai savoir si vous préférez que je commence le remodelage MAINTENANT (sachant que y aura des trucs que je pourrais pas faire tant que j'aurais pas de pc.) ou bien que j'attende de revenir(1mois et demi mini). Pour ma part je trouverai sa plus simple de commencer maintenant comme sa j'aurais plus grand-chose à faire en revenant.

Voilà répondez vite les n'enfants !!!


Dernière édition par Darkness-Sournoise le Ven 23 Déc - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:42

Ah j'ai oublié de dire, mais je veux changer la grosse image en haut du forum. Alors gardez des screens de tous les trucs que vous avez fait entre membres et mettez les quelque part sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
Fadelltulis
Victime des Pious
Fadelltulis


Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : Quelque par en France

Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:43

Bas commence maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:49

Bah faut répondre au sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitimeVen 23 Déc - 11:41

Moi je suis ok, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remodelage du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Remodelage du forum !   Remodelage du forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remodelage du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka'ddict :: Zone à Flood. :: La Taverne du Boufmouth qui pleure-
Sauter vers: