Vodka'ddict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vodka'ddict

Bienvenue sur le forum officiel de la guilde Vodka'ddict !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 l'élevage qu-est ce que sais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

l'élevage qu-est ce que sais ?  Empty
MessageSujet: l'élevage qu-est ce que sais ?    l'élevage qu-est ce que sais ?  Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:09

Bonsoir,

Je vais vous montrer quelques astuces sur l'élevage et vous expliquer son utilité

Pour commencer l'élevage n'est pas pas un métier qu'on peut apprendre comme tous les autres, il suffit de beaucoup de patience, ainsi qu'un peu de connaissance sur les enclos.

acheter une dd c'est bien, mais s'en occuper c'est mieux. Alors comment on s'en occupe? C'est ce que je vais vous expliquer.
Si la DragoDinde que vous venez d'acheter n'est pas montable il suffit de monter la maturité à fond.

Mais comment faire ?
C'est tout simple il vous suffit de monter cette barre

l'élevage qu-est ce que sais ?  Commen10
entre -1500 et 1500
pour monter cette barre vous devez élever votre DragoDinde dans cet enclos
l'élevage qu-est ce que sais ?  Sarani10
et dans le sens contraire si vous voulez la baisser il vous faudra la mettre dans cet enclos
l'élevage qu-est ce que sais ?  Agresi10
Une fois que votre DragoDinde est entre -1500 et 1500 vous pourrez la mettre dans un enclos qui permet de monter la maturité de votre dd, une fois qu'elle sera à fond elle sera montable.


Pour monter l' amour de votre DragoDinde il vous suffira de monter cette barre
l'élevage qu-est ce que sais ?  Commen11
l'amour montera dès que votre barre se situera entre 1 et 10 000
une fois que votre barre sera située entre 1 et 10 000 vous pourrez l'élever dans cet enclos
l'élevage qu-est ce que sais ?  Amour_10

Pour monter l’endurance de votre DragoDinde il vous suffira de monter cette barre
l'élevage qu-est ce que sais ?  Commen12
une fois que votre barre sera située entre -1 et -10 000 vous pourrez l'élever dans cet enclos
l'élevage qu-est ce que sais ?  Endure10

Votre DragoDinde sera fatigué si cette barre et pleine
l'élevage qu-est ce que sais ?  Fatigu10
pour la descendre il vous faudra la stocker dans n'importe quel enclos afin de pouvoir la remonter dans la catégorie choisie.

Voila je pense avoir tout mis.

Une fois que vous aurez compris vous pourrez monter votre DragoDinde afin quelle se reproduise.

Mais comment on s'y prend?
C'est facile il vous faut monter la barre de maturité à fond la barre d'amour et d’endurance a plus de 7500 en dessous sa ne marchera pas


Si vous faites sa avec deux DragoDindes vous pourez les accoupler afin d'avoir des bébés et ainsi de suite il faut avoir énormément de patience car c'est très long

Les bébés seront différent des parents si les arbres ne sont pas purs
Exemple: j’accouple une dd émeraude et une rousse afin d'avoir un émeraude rousse je n'aurais pas forcement d'émeraude rousse tout dépend des arbres généalogiques des parents donc il se peut qu'on puisse avoir une prune en faisant accoupler une émeraude et une rousse pour avoir plus de chance d'avoir une émeraude rousse il vous faudra des arbres purs comme celui-ci
l'élevage qu-est ce que sais ?  Arbre_10
Avec cette arbre j'aurais plus de chance d'avoir une émeraude rousse tout dépend de l'arbre de la seconde DragoDinde avec qui je m'accouple
Bon voila je pense avoir tout mit si j'en ai oublié isa pourra en rajouter

Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Sournoise
Meneur
Darkness-Sournoise


Messages : 98
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

l'élevage qu-est ce que sais ?  Empty
MessageSujet: Re: l'élevage qu-est ce que sais ?    l'élevage qu-est ce que sais ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

Sympa mais bourré de fautes, je te corrige tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://vodkaddict.forumsactifs.com
yop-hell
Bras Droit
yop-hell


Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Localisation : devant mon PC x)

l'élevage qu-est ce que sais ?  Empty
MessageSujet: Re: l'élevage qu-est ce que sais ?    l'élevage qu-est ce que sais ?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:45

Merci pour la correction, j'ai fait un peu sa à l'arrache mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'élevage qu-est ce que sais ?  Empty
MessageSujet: Re: l'élevage qu-est ce que sais ?    l'élevage qu-est ce que sais ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'élevage qu-est ce que sais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vodka'ddict :: Trucs utiles. :: L'Elevage-
Sauter vers: